Historique

La maison De Knop fut fondée en 1903 par Joseph De Knop.  Celui-ci, voiturier de chevaux, récoltait avec une charrette de la ferraille dans les petites usines ou chez les commerçants. 

La passion du recyclage était née dans la famille !

 

En 1926 lui succédait son fils, Victor De Knop, celui ci était déjà 14 ans dans le métier de ferrailleur. Viktor  Deknop développa l'entreprise d'une façon plus industrielle, par l'acquisition de presses et de cisailles à métaux en vue d'expédition vers les usines consommatrices tel que Nestor Martin ou Forges de Clabecq.

Après la seconde guerre mondiale le petit-fils Joseph De Knop fit son apparition dans le métier et en 1951 il succéda à son père. Joseph Deknop à également contribué à l’évolution de l’entreprise , il a introduit le transport de ferrailles par containers.

En 1968, Maurice Deknop (arrière petit-fils) entrait dans les affaires familiales un an plus tard en 1969 son beau-frère Robert Ecker marié à Marie-Josée Deknop à fait son apparition dans la société. 

Après plusieurs années d’expériences, en 1986, Maurice Deknop et Robert Ecker s'associèrent et créent l’Association Ets. Deknop Etn.

Au fils des Années , la société a continué de croître . Depuis quelques années, les enfants de Robert et Maurice sont également actif dans la société, Suite à ceci est venue en 2010 la décision de faire de Ets. De Knop SPRL, De Knop Recycling SPRL / BVBA .

Actuellement nous parlons déjà de la sixièmes  génération de recycleur , en attende la septième …

 

L'Avenir est le recyclage des matières Premières Secondaire ...

 

De Knop Recycling - Historique